Pièces détachées Citroën

Trouvez toutes les pièces pour votre DS ou votre SM

Les établissements Blondeau ont bâti leur réputation sur leur capacité à fournir la bonne pièce pour le bon véhicule. Notre connaissance des DS et des SM est telle que nous sommes à même de vous guider pour tous vos achats de pièces détachées neuves d’origine, ou refabriquées... et éventuellement sur la meilleure façon de les installer dans votre véhicule !

Comment choisir une pièce

La première étape est l'identification précise de votre véhicule : son type, sa date exacte de sortie, etc... Avec ces éléments nous pouvons identifier que la pièce recherchée est bien conforme à l'origine et vous guider pour une éventuelle pièce alternative.

Un stock de pièces exceptionnel !

Des pièces venues du monde entier

un aperçu de notre stock de pièces détachées

Les stocks de pièces détachées constitués par les Etablissements Blondeau proviennent en grande partie des rachats chez le constructeur et des points de vente du réseau à travers le monde.

et les NFP ?

De nombreuses pièces ne sont plus fabriquées. Il s'agit des NFP (Ne Fournissons Plus) bien connues de tous les collectionneurs... devant le nombre de demandes émanant du monde entier, il a fallu se décider à en re-fabriquer... et les établissements Jean Blondeau sont devenus fabricants de pièces Citroën neuves !

Nouveau : commande en ligne

Destockage de pièces disponibles

Une petite partie de notre stock de pièces détachées est désormais disponible en commande en ligne. Vous faîtes votre choix dans notre Promotions, vous remplissez votre caddie, vous passez votre commande, c'est facile, rapide et vous continuez à bénéficier de tous les services Blondeau !

Contact

Ets Jean Blondeau
198, rue de Paris
93100 Montreuil
Tél : 01 42 87 90 07
Fax : 01 42 87 72 44

Fermé le Lundi

Formulaire

Le saviez vous ?

Vive l'amérique !

L’utilisation des liquides hydrauliques à base végétale remplacés par le liquide minéral LHM depuis septembre 1966 s’est prolongé aux USA et Canada jusqu’en février 1969...

Certaines SM n'ont jamais eu droit aux phares carénés car la législation américaine l'interdisait. Cela a tout de même obligé Citroën à supprimer les phares tournants de sa production US...

Achat pièces et véhicules

Vous disposez d'un stock de pièces neuves ou d'occasion de DS, SM ou HY ? Vous désirez vendre un véhicule, quel que soit son état, même pour pièces ? contactez-nous, cela peut nous intéresser !

Création site Vive la VieMentions légalesPlan du site - Mis à jour le 17 avr. 2018